Après une année de dur labeur, Gali est enfin prêt pour la compétition !

Les constructeurs de Gali IV s’activent et ajustent actuellement les derniers réglages au local Eceborg en compagnie d’une bande de Canadiens ! En effet, l’équipe Walking Machine de l’ETS Montréalarrivée hier à Paris profite de l’amabilité de Gali pour donner vie à leur robot et le tester sur le plateau de jeu de l’association. On pourrait croire que la compétition commence déjà, mais tout se déroule dans une bonne ambiance entre boissons énergisantes et discussions incompréhensibles… (et oui… l’accent québecois :) )

Tentes et duvets déjà installés, polos tout beaux tout pliés, les membres n’attendent plus qu’une chose, partir ! Et oui, déjà J-1… si tout se passe bien, petite homologation dès demain soir et premiers matchs jeudi ! Mais en attendant, rendez-vous mercredi à RG pour un départ groupé à 9h vers la Ferté Bernard !

Et pour ceux qui voudraient suivre la Coupe, pensez à ajouter Gali et devenir fan d’Eceborg sur Facebook ! Et pour les addicts, suivez les matchs en live sur Twitter ! ;)


[Eceborg] Vidéo de présentation du projet Gali IV par eceborgRobotique