Aujourd’hui Jour J pour Gali ! Avec un départ à 9h30 de l’ECE et de longs embouteillages dans les rues de Paris, l’équipe Eceborg est enfin arrivée à la Ferté Bernard en début d’après-midi !
Séparation de l’équipe en deux parties, Gali part s’inscrire et réserver son stand pendant que le reste de son équipe part installer les fameuses tentes de camping.
Finalement après 30 bonnes minutes de bricolage, Gali a enfin un lit pour dormir ! Les Eceborgiens rejoignent alors leur alligator préféré qui grille sous le soleil dans la longue file d’attente pour les inscriptions. En effet, après une bonne petite heure, le stand est enfin réservé et installé dans la grande salle Athena au numéro 161 (juste à côté de ses amis canadiens de l’ETS !) !
Une fois les installations achevées, c’est notre sponsor Sopra qui vient nous faire un petit coucou et par la même occasion une petite séance photo organisée au bord du lac. Ensuite, au boulot ! L’équipe teste Gali IV sur une table de jeu pour l’homologation et tout va bien. Départ donc pour l’homologation… La file d’attente est longue mais finalement à 18h18, Gali IV est officiellement homologué !
L’équipe Eceborg est soulagée et repart vers son stand pour une soirée détente autour d’un bon concert de Ben l’Oncle Soul dans le cadre du festival Artec en attendant les premiers matchs qui auront lieu le lendemain !
D’ici là, bonne soirée à tous et continuez de suivre nos aventures sur le Facebook de Gali ! :)

 

Le mur des homologués