Qui est Gali ?

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Gali et je suis un Alligator. Pas méchant, mais juste un peu.

Je travaille actuellement en tant que Mascotte d’Eceborg, une association d’Electronique que j’ai rencontré il y a quelques années et que je n’ai plus jamais quittée. Si vous me cherchez, vous pourrez me croiser dans les couloirs de mon Ecole, l’ECE Paris, où j’aime gambader à travers les élèves pour les évènements tels que les journées Portes Ouvertes, la Dictée ECE… Bien sûr cela n’occupe pas toute mon année, c’est pourquoi j’ai décidé de créer ce blog pour vous raconter ma vie passionnante d’Alligator dans le cadre de mon emploi associatif ou tout simplement pour mes balades sur les bords de Seine…

D’ici là, je vous souhaite une bonne visite, et peut-être à bientôt pour mon rendez-vous annuel à la Coupe de France de Robotique !

L’origine

Gali, fervente mascotte d’Eceborg depuis 2007, est un alligator mi-glouton mi-mignon.

Créé il y a plusieurs années par la chaîne 13ème Rue, Gali a tout de suite plu aux membres d’Eceborg qui ont décidé de le recruter en tant que membre de l’association. Ce fut le coup de foudre dès la première rencontre et aujourd’hui Gali accompagne ses amis Eceborgiens partout où ils vont, et surtout à la Coupe de Robotique.

Un peu maladroit, et muni de pattes un peu trop grosses, Gali n’arrive pas à aider ses amis dans la construction de leur robot. Cependant, motivé et persévérant, Gali a passé un diplôme de journaliste et est devenu le rédacteur officiel d’Eceborg à la grande surprise de tous ses membres ! Fier de ses talents, Gali vous tiendra au courant de toute l’actu-geek d’Eceborg pour le grand plaisir des petits et grands !

• Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML : <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <strike> <strong>

• Flux de commentaires pour cet article