Bureau 2015-2016

Le bureau de l’année 2015-2016 : Auguste LEBEAU (Trésorier), Luc DEBATTE (Secrétaire Général), Elodie KRUCZOWY (Présidente) et Léa THIEBAUT (Vice-Présidente). Crédits photo : http://jbtv.ece.fr/

Le mot du président :

Eceborg est une association de robotique et d’électronique dont le but est de promouvoir des valeurs de partage et d’entraide. L’objectif est de créer un esprit de cohésion et une dynamique de travail et de transmission des connaissances autour de projets intéressants et ludiques. Pour faire fonctionner ce modèle, les membres sont épaulés par d’autres élèves plus expérimentés, parfois déjà diplômés, et qui sont tous animés d’une passion commune. L’association organise également des formations ouvertes à tous les étudiants de l’école. C’est pourquoi je considère qu’Eceborg a le potentiel d’une véritable pépinière d’idées innovantes et visionnaires, qui y trouvent un espace de développement favorable.

Parmi nos membres, une équipe se forme chaque année pour représenter notre école, défendre nos couleurs et celles de nos sponsors, à la coupe de France de robotique. Cette compétition représente un défi ambitieux qui réunit chaque année l’équipe, les membres ainsi que les anciens élèves qui nous suivent et nous soutiennent tous les ans.

Elodie KRUCZOWY

Pour nous contacter :

• Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML : <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <strike> <strong>

• Flux de commentaires pour cet article